Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog tosregio

Question CFDT claire ... Demi-réponse de la Présidente : pourquoi tant de secrets, pourquoi instiller le soupçon dans toutes les têtes !  La CFDT questionnera jusqu'à ce que toutes les réponses lui soient données.

Suite aux bruits qui faisaient état de primes significatives versées aux cadres supérieurs de la Région, la CFDT a questionné la Présidente.

Résultat : ces primes existent, mais elles datent du budget primitif 2006 (sous R.Forni), au bénéfice des administrateurs exerçant des fonctions de direction. Elles n'étaient pas alors passées en CTP ! une illégalité à souligner. Décidément le culte du secret n'est pas nouveau à la Région.

Pas de réponse en revanche sur le montant global de ces primes et le nombre de bénéficiaires. Par courrier de ce jour, nous sollicitons ces informations auxquelles la CADA autorise l'accès pour tout citoyen (nous ne demandons pas la prime de chacun puisqu'elle est liée à la manière de servir et donc confidentielle). Nous interrogeons également sur l'évolution de ces primes : ont-elles augmenté cette année.

Nous vous tiendrons informés de la réponse de la Présidente qui assumera peut-être ces choix de gestion du personnel et ne laissera pas les bénéficiaires face à la rumeur, ni les agents dans le doute et le soupçon.

Vous trouverez en pièces jointes la réponse super technocratique de la Présidente et notre 2° lettre ouverte de demande d'infos complètes.

La Secrétaire de la section CFDT
du Conseil Régional
Dominique Aubry-Frelin 06 82 13 75 11

@dresse : cfdt.region@yahoo.fr

 

 

 

 

réponse présidente avec délibération
réponse présidente avec délibération
réponse présidente avec délibération

réponse présidente avec délibération

2° lettre ouverte CFDT de questionnement à Mme la Présidente
2° lettre ouverte CFDT de questionnement à Mme la Présidente

2° lettre ouverte CFDT de questionnement à Mme la Présidente

Published by CFDT - Positions CFDT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

NOUVEAU ! Le blog tosregio évolue, il devient le blog CFDT d'information de tous les agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sièges et lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Le blog CFDT, c'est la garantie d'une information immédiate, accesible sur les intranets non encore fusionnés, Mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez !

Hébergé par Overblog