Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog tosregio

La CFDT est fière de ses listes de candidats. Vous pouvez les découvrir sur l’intranet (rubrique DRH ou affichées en salle de détente au siège et dans chaque lycée)


La CFDT est la seule organisation capable :

  • de présenter des listes en CT et dans toutes les catégories,
  • de présenter des listes excédentaires partout (donc si certains partent, ils seront remplacés)
  • de présenter des listes mêlant vraiment des agents du siège à ceux des lycées,
  • des listes paritaires (hommes-femmes)… et surtout respectant la parité dans les têtes de liste, c’est-à-dire dans les candidats susceptibles d’être élus et de siéger !
  • des listes représentatives de tous les secteurs géographiques : la CFDT est capable de diversifier ses listes ; Par exemple en CT : 17 lycées différents de tous les départements et 5 services du siège (on ne peut pas dépasser 28 noms !)

Ce sont au total 55 candidats différents qui sont présentés par la CFDT. Que ceux qui ont rempli des actes de candidatures et ne figurent pas dans ces listes soient vivement remerciés pour leur compréhension, nous avons fait des équilibres complexes pour être le plus représentatifs possibles (hommes/femmes, anciens/nouveaux, lycées/siège, différents départements et services).

Il ne nous reste qu’à faire élire un maximum de ces candidats qui seront immédiatement formés par la CFDT, dès décembre, pour vous représenter efficacement.

La Secrétaire de la section CFDT
du conseil régional
Dominique Aubry-Frelin
06 82 13 75 11
NOUVELLE @dresse : cfdt-crfc@laposte.net

 

 

 

Published by CFDT

  le blog tosregio

NOUVEAU ! Le blog tosregio évolue, il devient le blog CFDT d'information de tous les agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sièges et lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Le blog CFDT, c'est la garantie d'une information immédiate, accesible sur les intranets non encore fusionnés, Mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez !

Hébergé par Overblog