Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog tosregio

Voici les décisions communes prises cet après-midi 17/11 par les deux syndicats qui appellent à la grève le 20 novembre, à savoir CFDT et CGT :

 

" Suite aux Comités techniques réunis en Bourgogne comme en Franche Comté le 13 novembre et aux informations contradictoires qui en sont ressorties, et cela dans le climat de plus en plus délétère qui règne au siège du Conseil régional de Franche-Comté, CFDT et CGT ont conjointement déposé un préavis de grève le 13 novembre au soir, afin d’être en mesure d’organiser un débrayage le jour de la Conférence des présidents (le 20/11).

Cette démarche concertée a été perturbée par une annonce intempestive de la DRH, avant que les organisations aient mené à bien leurs réflexions.

Après concertation de ce jour (17/11), CFDT et CGT ont décidé :

Etant donné les événements nationaux, de réduire le débrayage à un rassemblement sans slogan, sans musique etc. dans la cour de la Région de 11h à 12h le 20/11 avec comme revendications : demander à Mme Dufay Présidente et à M.Patriat d’adresser aux agents un point de situation sur la fusion (Y-aura-t-il, comme annoncé par M. Da Costa, des organigrammes prévisionnels ?) et à Mme Dufay candidate de nous recevoir.

D'autres candidats pourront être sollicités par les organisations.

Une courte prise de parole de chacune des organisations appelant à la grève sera organisée."

Nous comptons sur vous pour faire avancer la transparence !

La secrétaire de la section CFDT du Conseil régional
Dominique Aubry-Frelin 06 82 13 75 11

Published by CFDT - fusion 12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

NOUVEAU ! Le blog tosregio évolue, il devient le blog CFDT d'information de tous les agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sièges et lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Le blog CFDT, c'est la garantie d'une information immédiate, accesible sur les intranets non encore fusionnés, Mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez !

Hébergé par Overblog