Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog tosregio

Les premières ébauches de l’organigramme vont passer en CT le 25 mai. On connaît donc les 5 pôles annoncés et leurs DGA sont plus ou moins connus.
Viendront ensuite les directions, puis les services.


Cette situation est très difficile à vivre pour les agents.
La CFDT demande à la DGS :
- de donner à tous le sens des évolutions qui se dessinent, donc le sens de leur travail
- de garantir à chacun au minimum le maintien de ses primes.

La fusion a besoin d’agents impliqués. Nous ne nous abaisserons pas à faire de parallèle avec les indemnités des élus, mais considérons que la fusion est un investissement qui doit tenir compte prioritairement de la richesse que représentent les agents dans ce processus.

Les directions de la formation et DFTLV sont actuellement très impactées, et nous avons sollicité Mme la Présidente afin que leur soient apportés des éléments de compréhension.

D’autres directions sur les 2 sites sont aussi en difficulté (difficultés de communication, décisions bloquées etc.) N’hésitez pas à nous faire remonter les problèmes.

Voir ci-dessous.

Besoin de sens
Besoin de sens

Published by CFDT - fusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

NOUVEAU ! Le blog tosregio évolue, il devient le blog CFDT d'information de tous les agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sièges et lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Le blog CFDT, c'est la garantie d'une information immédiate, accesible sur les intranets non encore fusionnés, Mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez !

Hébergé par Overblog