Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog tosregio

Voeux et courrier à Présidente

Cher(e)s collègues,

 

Toute l'équipe de la CFDT Bourgogne-Franche-Comté vous souhaite une bonne année 2017, que toutes et tous ensemble nous fassions entendre les difficultés de la fusion, notre sentiment de n'être que des pions, notre angoisse de voir nos acquis rognés.

En cette fin d'année, nous appelons particulièrement l'attention de Mme la Présidente sur la situation des plus fragiles de nos collègues (voir courrier ci-dessous).

Soyez assurés du total engagement de l'équipe CFDT pour que les agents retrouvent considération, reconnaissance et sens de leur travail.

Si les agents des lycées ont l'impression que l'on parle beaucoup des agents du siège (et c'est vrai), qu'ils se rassurent : nous ne perdons pas de vue leur pouvoir d'achat, leurs conditions de travail... Pour l'instant ce sont les agents du siège qui sont dans l'oeil du cyclone, mais si les agents du siège perdent des acquis, ceux des lycées suivront vite derrière !

Nous sommes toutes et tous, agents du siège comme des lycées, du territoire bourguignon comme comtois, embarqués dans la même galère ! L'année 2017 sera difficile, soyons unis !

La secrétaire de la section CFDT du Conseil Régional
de Bourgogne Franche-Comté
Dominique Aubry-Frelin 06 82 13 75 11 (sms de préférence)
Mail de la section : lacfdtaucrbfc@laposte.net

 

Courrier à Mme la Présidente agents en CLM, CLD,ou proches retraite

Published by CFDT

  le blog tosregio

NOUVEAU ! Le blog tosregio évolue, il devient le blog CFDT d'information de tous les agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sièges et lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Le blog CFDT, c'est la garantie d'une information immédiate, accesible sur les intranets non encore fusionnés, Mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez !

Hébergé par Overblog