Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog tosregio

Nous vous informons que la CFDT a demandé le retrait des mesures visant à créer implicitement une double résidence administrative pour les directeurs et chefs de service et donc à faire porter sur ces agents la charge des trajets liés à la fusion (sur temps personnel, sans frais de mission et en accident de trajet si problème).

La Région ayant refusé de retirer ces mesures affichées dans l'intranet sans d'ailleurs être passées en assemblée plénière (et c'est pourtant un avenant significatif au règlement de temps de travail), la CFDT déposé le 4 mai 2017 un recours en excès de pouvoir contre cette mesure au Tribunal administratif.

Nous tenions à vous informer de notre démarche.

Évidemment si cette mesure était retirée dans le cadre de l'"accord global" annoncé par la Présidente, nous serions en mesure de retirer ce recours.

La Secrétaire de la section CFDT du Conseil régional
Dominique Aubry-Frelin 06 82 13 75 11

Published by CFDT - Positions CFDT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

De l'info au plus tard le lendemain avant midi chaque fois qu'il se passe quelque chose pour les agents de la Région Bourgogne-Franche-Comté, c'est l'engagement de la CFDT sur ce blog.. Le blog "tosregio" est désormais accessible depuis l'intranet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez ! Depuis peu : accessible avec d'autres actualités liées à la fonction publique territoriale sur notre page FB : CFDT Région Bourgogne-Franche-Comté.

Archives

Hébergé par Overblog