Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog tosregio

Les mauvaises nouvelles pour les CAP s'accumulent :

Conseil : lire jusqu'au bout si vous souhaitez vous occuper de votre cas, et comme chacun nul n'est jamais si bien servi que par soi-même (avec la CFDT c'est encore mieux !)

- Vous trouverez ci-joint les critères d'avancement envisagés pour les agents des lycées et qui ont provoqué notre colère en dialogue social ; nous vous remettons en copie notre intervention ci-dessous.

Prépa CAP : ça promet !
Prépa CAP : ça promet !

- De plus l'administration invente une nouvelle règle pour freiner les possibilités pour les élus du personnel de vous défendre. Alors que les textes prévoient que ceux-ci disposent de tout ce qui est nécessaire à se former un jugement (sinon comment voter ???), l'administration leur refuse l'accès au dossier s'ils n'ont pas d'autorisation écrite de l'agent. Avant on nous en faisait copie ... on n'arrête pas le progrès ! (L'autorisation écrite vaut pour les consultations par d'autres que les élus CAP, par exemple un secrétaire de syndicat qui n'est pas de la même CAP que vous)

Il peut être très utile d'avoir l'évaluation de l'agent pour vérifier, s'il a une bonne évaluation, pourquoi il n'est pas proposé à l'avancement, s'il y a des problèmes relationnels qui ne sont pas mentionnés dans le rapport etc.
Donc si vous souhaitez que l'on ait accès à votre évaluation,

- soit vous nous en envoyez vous même une copie
- soit vous nous donnez accès d'urgence à votre dossier en signant le courrier ci-dessous.
Je rappelle que la CFDT est seule à siéger en groupe supérieur C (notamment pour les 1843 agents qui remplissent les conditions pour passer agents de maîtrise). N'hésitez pas à nous envoyer des informations sur votre cas et le courrier ci-dessous.(bien lire les modalités)

La secrétaire de la section CFDT Dominique Aubry-Frelin 06 82 13 75 11
MAIL : cfdt.syndicat@bourgognefranchecomte.fr

 

 

Prépa CAP : ça promet !

Published by CFDT - Flash CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

De l'info au plus tard le lendemain avant midi chaque fois qu'il se passe quelque chose pour les agents de la Région Bourgogne-Franche-Comté, c'est l'engagement de la CFDT sur ce blog.. Le blog "tosregio" est désormais accessible depuis l'intranet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez ! Depuis peu : accessible avec d'autres actualités liées à la fonction publique territoriale sur notre page FB : CFDT Région Bourgogne-Franche-Comté.

Archives

Hébergé par Overblog