Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog tosregio

La CFDT publiait son interprétation de la délibération de 2019 sur les primes,dans son blog du 9 septembre (voir ci-dessous et dans le présent blog), et demandait l'application de la délibération qui prévoit l'augmentation des primes quand il y a indexation du point d'indice.
Elle était formulée comme un "recours préalable", et la CFDT était prête à aller au Tribunal administratif pour défendre vos droits ! En concertation, c'est mieux !

Moins de 20 jours après, nous avons la réponse du Vice-Président. C'est bon ... Il faut croire que notre analyse (confirmée par celle de notre Fédération), était juste ! :

 

De M.Le Vice-Président :

"Pour faire suite à la demande de l'un d'entre vous, j'ai le plaisir de vous informer que le régime indemnitaire servi à nos agents sera indexé sur la valeur du point d'indice et son évolution récente. Nous venons donc en exécutif régional, d'inscrire dans le projet de DM2 du budget régional (présentée lors de la prochaine assemblée plénière du 21 Octobre) 200 000 € supplémentaires sur les crédits affectés aux ressources humaines pour faire face à cette dépense.

Je ne peux que me féliciter de cette contribution supplémentaire à l'amélioration du pouvoir d'achat de nos agents.

Patrick AYACHE
Vice-Président de la Région Bourgogne Franche Comté "

Bien cordialement."

***

La CFDT se félicite d'avoir obtenu une mesure qui profite à tous les agents, comme l'augmentation du point d'indice.
La négociation sur l'augmentation du RIFSEEP devrait se faire pour tous également selon la CFDT, avec une augmentation-socle pour TOUS !


Les crédits ne seront votés qu'en octobre ... donc probablement sur la paye de décembre. Votre petit cadeau de fin d'année !

La secrétaire adjointe de la section CFDT
de la Région BFC
Dominique AUBRY-FRELIN 06 82 13 75 11

dominique.aubry@bourgognefranchecomte.fr

 

Published by CFDT - RIFSEEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

  le blog tosregio

De l'info au plus tard le lendemain avant midi chaque fois qu'il se passe quelque chose pour les agents de la Région Bourgogne-Franche-Comté, c'est l'engagement de la CFDT sur ce blog.. Le blog "tosregio" est désormais accessible depuis l'intranet de la Région Bourgogne-Franche-Comté, mais surtout, directement et sans mot de passe sur internet : tapez "tosregio" sur Google et vous trouvez ! Depuis peu : accessible avec d'autres actualités liées à la fonction publique territoriale sur notre page FB : CFDT Région Bourgogne-Franche-Comté.

Archives

Hébergé par Overblog