Droit de réponse
Non, la CFDT ce n’est pas fini !
(contrairement au propos de M. Joel Baeza,
ex-secrétaire de la section CFDT)
La CFDT a pris ses responsabilités face à des actes délictueux, douteux et ne transigera jamais face à des comportements déviants. N’en déplaise à ceux qui aujourd’hui de façon pathétique se répandent auprès de vous sans pouvoir vous apporter la moindre preuve de ce qu’ils dénoncent.
"C’est fini" ... seulement pour la dizaine de militants qui ont choisi d’opter pour un autre syndicat, alors que vous les aviez élus pour porter les valeurs de la CFDT dans les instances.
Nous ne reviendrons pas sur les positions qu’ils ont adoptées dans les instances, ni sur le grand bazar qui dure depuis avant les élections de décembre 2022.
Nous avons maintenu envers et contre tout un service d’aide aux agents et aux adhérents et la Fédération Interco CFDT (niveau national) va mettre en place les conditions d’exercice des droits des militants et adhérents CFDT
La situation est en cours de clarification, … Il est un peu tôt pour tout vous expliquer en détail, mais sachez que des adhérents CFDT, il en reste, des militants motivés aussi … et dans tous les départements ... et vous pouvez nous rejoindre !
Dès que la nouvelle organisation se sera mise en place, nous vous informerons plus en détail par ce blog
que nous avons le plaisir de réactiver.
Nous restons fidèles à nos valeurs et parmi elles le respect des personnes même si elles nous attaquent.
Donc à bientôt sur ce blog et sur le terrain.
Pour la CFDT Région
Raquel Frelin (07 49 62 08 57),
Maryline Dinette (06 46 72 27 38)